Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Satine
  • : Ecoutez les battements de mon coeur, laissez-vous bercer par sa musique et partagez ma passion pour la poésie.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Référencement

PageRank Actuel
Actualité blog 

Archives

Bienvenue

Coucher-de-soleil.jpg
Oh toi visiteur, amateur de poésie,

Que ta curiosité a mené jusqu’ici,
Laisse-toi naviguer au gré de tes envies
Parcours tout ce qui gravite autour de ma vie.
  Ce ne sont que des essais couchés sur papier,
Une partie de moi qui voulait s’exprimer,
Des mots que je ne pouvais laisser enfermés,
C’est tellement beau de les entendre chanter…
  Flotte sur les méandres de mes sentiments,
Partage rires et peines, vole à mes vents,
Vogue sur mes larmes lourdes comme une enclume
  Pour que ton cœur palpite au rythme de ma plume.


18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 10:35
Chanson inventée (je précise) et écrite pour des amis qui formaient un groupe de hard rock...

2771766.jpg


My life will be sad forever
Someone’s destroyed my soul last summer
Why were you not there, father ?
Now my heart is cold like winter.
 
I would like to die, daddy
‘Cause I will always be dirty
He has stolen my virginity
Although I didn’t agree.
 
 
Chorus :
God why didn't you save me ?
He so much humiliated me
He’s killed all parts of my body
Oh God, why didn’t you help me?
 
 
I don’t want to meet more boyfriend,
Nobody is there to take my hand.
I want to be buried in the sand
Never again to be seen from land.
 
 
Chorus
 
 
I am suffering, I am crying.
God, do you think that I was laughing
When he was raping me, a night ?
God make me a sign, I can’t fight.
 
 
Chorus
 
 
Oh folks, please forgive me,
But try to understand me
I don’t know anymore who I am, mummy
Now I just want to be an angel, daddy.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OK Abeilles50, c'était une autre que j'aurais aimé que tu prennes, mais bon, je vais te laisser un petit commentaire? Bisous
Répondre
A
Bonjour Satine,<br /> J'ai emprunté cette chanson anglaise (comme convenu) pour le Défi n° 8 de la Ruche... Merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ben j'attends toujours des propositions... Avis aux amateurs....
Répondre
"
Un sujet révoltant que la musique hard rock doit rendre avec toute sa fureur. Et la musique ça donne quoi ?<br /> Charly...
Répondre
S
Sujet délicat (terrible et sombre aussi) qui se mariait bien avec ce genre de musique...
Répondre
V
Wow ! Sombre et terrible.
Répondre