Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Satine
  • : Ecoutez les battements de mon coeur, laissez-vous bercer par sa musique et partagez ma passion pour la poésie.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Référencement

PageRank Actuel
Actualité blog 

Archives

Bienvenue

Coucher-de-soleil.jpg
Oh toi visiteur, amateur de poésie,

Que ta curiosité a mené jusqu’ici,
Laisse-toi naviguer au gré de tes envies
Parcours tout ce qui gravite autour de ma vie.
  Ce ne sont que des essais couchés sur papier,
Une partie de moi qui voulait s’exprimer,
Des mots que je ne pouvais laisser enfermés,
C’est tellement beau de les entendre chanter…
  Flotte sur les méandres de mes sentiments,
Partage rires et peines, vole à mes vents,
Vogue sur mes larmes lourdes comme une enclume
  Pour que ton cœur palpite au rythme de ma plume.


23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 18:30
Me voici taguée par mamalilou sur un sujet super balaise : le fushia !
Comme vous pouvez tous le constater, je n'en mets jamais sur mon blog car je n'aime pas trop cette couleur. Mais bon on ne va pas se laisser faire par une p'tite couleur non ! Je relève donc ce défi qui m'a ruiné les yeux... Je vous livre quelques images que j'ai trouvées malgré tout jolies ou utiles.... Préparez vos lunettes de soleil, ça flashe !




                                       

                                          Pétales bien ouverts, ça met en appétit et ça 
                                         amène un peu de soleil et d'exotisme dans ce        
                                            monde automnal de pluie et de vent.















Mais si ! Il y a un peu de fushia ! Regardez bien de près !
Non mais pas trop non plus les mecs ! Vous allez avoir le nez tout épaté à force !
Petit clin d'oeil à abeilles50 et puis je trouvais ces dessous jolis.
J'ai dit les dessous.....
Bon d'accord l'autre aussi.









         Il y a comme un air de ressemblance
                entre les deux photos, non ?


















      Ca avait l'air confortable ... Idée cadeau de Noël ????










               Ca fait super mal aux yeux !
               Je voulais juste vous faire partager ma douleur,
               car je ne suis pas égoïste......














                            Voilà j'ai fini !
                            J'espère vous avoir fait passer un bon moment...
                            A bientôt les amis !

                           J'en profite pour taguer à mon tour :
                           Nettoue, Mélodie, Charlie, Féline,
                           Surfingmoune et abeilles50.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli ce tag en fushia et la lampe est superbe<br /> merci de tes passages Satine<br /> de gros bisous à toi et passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien surfingmoune je suis sûre que tu as déjà tout ce qu'il faut...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Tu vas faire travailler mes neurones !<br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> Bisous de la nuit<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère Nettoue j'adore les fleurs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y a surement un de tes jolies fleurs que tes LECTEURS, vont préférer...<br /> Bises<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nettoue j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu. Heureusement qu'on trouve pas mal d'images sur google images sinon j'aurais été perdue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mamalilou, je suis contente que cela te plaise, c'était dur en effet mais bon on y ait arrivé ! Trop fortes !<br /> Bisous à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tu n'as pas encore validé le comm précédent, pas grave, je repasse te faire un bisou en attendant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voici le retour des tags, tes roses sont jolis ou amusant.Merci d'avoir pensé à moi et bises pour toi<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé, tu as transmis l'effet qui décoiffe!!! ça vaut bien la chenille agaçante...!!!<br /> excellente réalisation, merci d'avoir relevé le défi, c'est vrai qu'il faut se décarcasser pour donner du sens littéraire et du travail d'écriture au tag, mais je me doutais que tu nous ferais un<br /> joli billet<br /> énorme bisou à toi<br /> on évitera le fuschia la prochaine fois, je note...<br /> <br /> <br />
Répondre