Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Satine
  • : Ecoutez les battements de mon coeur, laissez-vous bercer par sa musique et partagez ma passion pour la poésie.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Référencement

PageRank Actuel
Actualité blog 

Archives

Bienvenue

Coucher-de-soleil.jpg
Oh toi visiteur, amateur de poésie,

Que ta curiosité a mené jusqu’ici,
Laisse-toi naviguer au gré de tes envies
Parcours tout ce qui gravite autour de ma vie.
  Ce ne sont que des essais couchés sur papier,
Une partie de moi qui voulait s’exprimer,
Des mots que je ne pouvais laisser enfermés,
C’est tellement beau de les entendre chanter…
  Flotte sur les méandres de mes sentiments,
Partage rires et peines, vole à mes vents,
Vogue sur mes larmes lourdes comme une enclume
  Pour que ton cœur palpite au rythme de ma plume.


10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 13:59
Why are you so bad with me ?
Are you really sure that I agree?
Tell me now if you don’t love me
Because I will go away quickly.
 
You know that I won’t comme back,
Our love will be in white and black ;
You will no longer be attracted
I will hurt you with my arch.
 
 
Chorus :
Respect me
Don’t leave me
I need your love
You’re my only love.
 
Think now before it’s too late,
Choose between love or hate
Together it could be great
Both, a family, we could create.
 
 
Chorus
 
 
Do you want to yield to temptation
And to take advantage of my affection ?
Do you want to love me with obsession ?
I’m not sure, it’s only an illusion .
 
 
Chorus
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'étais inspirée à l'époque et surtout je travaillais mon anglais à l'école. Aujourd'hui je crains d'avoir tout perdu, faute de le parler couramment. Merci.
Répondre
"
And now another aspect of your talents ! Great ! But who are you ? You can write in english quite as easy as in French !<br /> Charly...
Répondre
V
Je vois quelques personnes qui se débrouillent en composition. Tu demeures sur ces positions (une ballade romantique) ou tu aurais des voeux plus précis ?<br /> Sinon, sais-tu qu'il est possible de mettre de la musique sur le blog ? Mais ne me demande pas comment, j'essaie d evoir comment intégrer une fenêtre Deezer mais je n'ai pas le temps de m'y atteler complètement.
Répondre
S
Je laisse le compositeur libre de ses choix, l'essentiel c'est qu'il y prenne du plaisir... Pour la musique, je ne sais pas, je pense que ce serait plutôt au compositeur de la mettre sur son blog, non ? Echange de bons procédés...
V
Je suis sous le charme de cette profession de foi. Tu avais une idée précise pour la mélodie ? Je verrai bien une balade romantique un peu nostalgique - à la Harry Nilsson. D'ailleurs, ce serait bien que tu ajoutes un petit paragraphe sur les circonstances qui t'ont poussée à écrire chaque poème, ce serait intéressant et enrichissant (avec des anecdotes, des impressions). En tout cas, bravo, c'est remarquable.
Répondre
S
En fait, j'avais écrit des chansons pour un groupe d'amis du lycée qui avaient fondé un groupe de hard. Ils en ont fait une ballade un peu rock, du style de Bon Jovi que j'aime beaucoup d'ailleurs. Maintenant si tu connais quelqu'un qui serait tenté de la mettre en musique, ça ne me dérange pas, à condition que je puisse l'écouter et peut-être l'avoir à disposition par la suite...Ce serait un beau cadeau.Je vais tenir compte de tes commentaires pour certaines oeuvres, d'autres parleront d'elles-même. Merci !