Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Satine
  • : Ecoutez les battements de mon coeur, laissez-vous bercer par sa musique et partagez ma passion pour la poésie.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Référencement

PageRank Actuel
Actualité blog 

Archives

Bienvenue

Coucher-de-soleil.jpg
Oh toi visiteur, amateur de poésie,

Que ta curiosité a mené jusqu’ici,
Laisse-toi naviguer au gré de tes envies
Parcours tout ce qui gravite autour de ma vie.
  Ce ne sont que des essais couchés sur papier,
Une partie de moi qui voulait s’exprimer,
Des mots que je ne pouvais laisser enfermés,
C’est tellement beau de les entendre chanter…
  Flotte sur les méandres de mes sentiments,
Partage rires et peines, vole à mes vents,
Vogue sur mes larmes lourdes comme une enclume
  Pour que ton cœur palpite au rythme de ma plume.


30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 17:28


Très chers amis bloggueurs, je vous souhaite à tous une




J'espère que tous vos voeux se réaliseront afin qu'ils vous comblent de bonheur.






J'en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité et vous invite à poursuivre la passion qui nous unit et nous lie. Nos articles nous ont rapprochés au fur et à mesure des semaines, des mois. Je prends beaucoup de plaisir à lire vos oeuvres variées, uniques et subtiles. Vous avez chacun un petit quelque chose qui me dirige vers vos mots aveuglément mais sincèrement. Que cette nouvelle année nous inspire davantage et nous ouvre à d'autres horizons tout aussi attractifs...







N'hésitez pas à lire mon article : Bonne année ! (écrit à 28 ans)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci mamalilou et bien sûr qu'on peut demander la paix sur la planète, elle en a tant besoin.<br /> Bisous et meillleurs voeux à toi aussi.
Répondre
S
Merci Enchanteur, ce fut aussi un enchantement que de chanter à tes côtés.<br /> Bisous
Répondre
M
bananier et ban de santé<br /> dans l'amour la joie et le partage<br /> paix dans ton coeur et dans ta vie et puis sur la planète aussi hein, si on peut demander encore...:o)<br /> bisou du troisième jour de l'an neuf et à tout bientôt en bonne forme et enthousiaste!!
Répondre
L
Meilleurs voeux à toi que j'ai tant apprécié découvrir en 2008. Que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens. bises. Thierry
Répondre
S
Merci beaucoup Plume et meilleurs voeux à toi aussi. Que l'an 9 t'apporte bonheur et santé.<br /> Bisous
Répondre
S
Liedich, commentaire très philosophique qui pousse à la réflexion... Merci en tout cas pour ces voeux très originaux et pour ta petite visite qui me fait bien plaisir. Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour l'an 9.<br /> Bisous
Répondre
P
Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi
Répondre
L
J'ai lu ce que tu as écrit "l'année dernière", c'est cela ! Je disais que j'aimais la polarité dévelopée.<br /> Je te souhaiterai donc tout et son contraire sachant que le contraire n'est pas rien mais un autre tout. En tout cas, ce que tu veux et un peu de douceur pour ce que tu ne veux pas.<br /> que ta soirée soit douce joli nom !
Répondre
S
Merci Abeilles50, c'est gentil à toi. Que 2009 te berce de ses bras tendres et t'apporte bonheur, santé et une joie incommensurable... Que ta ruche continue à bourdonner de rires et que son miel soit toujours aussi doux et savoureux...<br /> Bisous gourmands et chaleureux
Répondre
S
Merci beaucoup Charlie ! J'espère que tu as bien fêté les évènements successifs et que tu étais bien entouré par ta précieuse famille puis les amis chers et précieux. Que l'an neuf (comme tu l'exprimes si joliment) t'apporte beaucoup de bonheur, de joie et de passion... Peut-être un gentilhomme qui saura te rendre tout ce que tu es capable de donner.<br /> Bisous chaleureux et sincères
Répondre